LE COQ & FILS

FR   EN

L’atmosphère d’un dimanche soir au Coq & fils

Le coq & fils est ouvert le dimanche soir pour un dîner sur place, à livrer ou à emporter.

Être ouvert le dimanche soir, c’est être au service de nos clients pour leur offrir un bon moment gourmand avant de reprendre la semaine. Le partage d’une belle volaille un dimanche soir apporte du réconfort, permet de réunir ceux qu’on aime autour de la table. La volaille est une viande digeste, et bien sourcée comme nous le faisons au Coq. Elle apporte l’énergie et les protéines nécessaires pour démarrer une semaine en pleine forme !

Entrée généreuse et délicieuse au Coq & Fils ouvert toute la semaine
Volaille d'exception pochée lentement au bouillon, servie avec une sauce onctueuse
Picorez, mangez, et sublimez vos papilles chez Le Coq & Fils
Respect du bien-être animal assuré avec des éleveurs engagés.

Être ouvert le dimanche soir, c’est penser avant tout à nos clients. C’est penser avant tout au bien-être, c’est remplir notre métier au-delà de notre confort pour le confort de nos clients.
C’est pourquoi être ouvert le dimanche soir, c’est savoir que le partage d’un bon repas la veille d’une reprise de semaine. C’est diffuser de la bonne énergie, de la bonne humeur, et du bien-être.

Le Chef Antoine Westermann au cuisine du restaurant
Cuisine ouverte le dimanche soir avec les meilleurs cuisiniers
Le chef Westermann en action

Ouvert le dimanche soir, c’est un confort et un réconfort

Le dimanche soir, il y a une autre atmosphère dans notre restaurant. Plus chaleureuse encore que les autres jours, par les vibrations de la salle qui est différente des autres jours. Un restaurant ouvert le dimanche soir offre un soupçon d’intimité en plusDes relations plus privilégiées entre les hôtes, et avec le service.
Être ouvert le dimanche soir, c’est un peu offrir un moment avec une famille, celle du cœur, celle de la gourmandise, celle du partage. Un restaurant ouvert un dimanche soir, c’est un restaurant proche de ses clients et de leurs besoins. Réservez votre table dès maintenant !

Le dimanche soir avec Le Coq à la maison, c’est un moment de sérénité et de réconfort, pas besoin de se mettre aux fourneaux, juste à suivre la notice de réchauffage de la volaille, et celles des accompagnements, et le tour est joué.

Quelques sms ou un coup de fil pour rameuter les troupes, et hop on festoie.
Le dimanche soir au Coq & fils, c’est une autre histoire qui s’écrit, on peut arriver tôt, ou tard au choix, et se laisser chouchouter, choisir une belle volaille, coucou de rennes, cou nu du Forez, pintade nubienne, caille du grand pré, noire d’Astarac Bigorre, pigeon du Gers, pintade perle noire, cou nu des vignes de Bourgueil, des noms qui font chanter les terroirs de France, qui donnent un air de campagne.

Des volailles rôties qu’on peut manger les yeux fermés sûrs de la qualité des élevages, en flexitariens rassurés, et réconfortés.