LE COQ & FILS

FR   EN

Terrine de volaille à la sauge : une nouvelle aventure gustative avec le Chef Antoine Westermann | Bocaux de Chef

Toujours prêt pour de nouvelles aventures gustatives,
la terrine de volaille à la sauge du Chef Antoine Westermann rejoint la collection gourmande de Bocaux de Chef.

C’est au tour d’Antoine Westermann de proposer une création qui va, à coup sûr, ravir les apéros lover’s grâce à sa recette de terrine de volaille à la sauge.

Depuis 2021, la marque Bocaux de Chefs rassemble de nombreux chefs autour de valeurs communes : l’authenticité, le respect des produits et des saisons et l’utilisation de produits locaux.

Terrine et bocaux de ChefToujours partant pour de nouvelles aventures gustatives, participer aux apéros entre copains avec sa terrine à la sauge enchante toujours le Chef Antoine Westermann, lui-même sportif et friand de ces apéros au retour de ses sorties à vélo.
Aujourd’hui, il s’agit ici d’une une recette originale du Chef conçue pour Bocaux de Chef.

On ne présente plus Antoine Westermann,
le chef au parcours remarquable, amoureux du produit et particulièrement de la volaille.
Après avoir obtenu trois étoiles au Guide Michelin et été reconnu parmi les meilleurs chefs de France, Antoine Westermann, chef Volaillologue avec le restaurant Le Coq et fils, rejoint le projet Bocaux de Chef avec l’un de ses plats coup de cœur pour l’apéritif : une terrine de volaille à la Sauge relevée de son célèbre sel aux 12 épices.

Un nouveau projet appétissant qui tient particulièrement au cœur du chef qui aime sans cesse relever de nouveaux défis.

380g de gourmandise où les saveurs sont parfaitement préservées grâce à cette technique de conservation que sont les bocaux, à déguster en bonne compagnie, et idéalement accompagné soit d’un blanc fruité et minéral, soit d’un rouge croquant ou encore un rosé floral

 

De quoi ensoleiller les apéros de cet été avec cette nouvelle création !

La valeur du partage coule dans les veines de notre Chef Antoine Westermann, et dès qu’une occasion se présente pour rencontrer toujours plus d’amateurs, il aime la saisir.

La collaboration avec Bocaux de Chef a été très excitante pour lui, c’est le challenge de stérilisation versus le souhait de valoriser les saveurs de la volaille.
Il a choisi ici la sauge pour prolonger la longueur en bouche.