Le Coq & Fils est ouvert tout le dimanche, midi & soir, pour un déjeuner ou un dîner sur place, à livrer ou à emporter.
Être ouvert le dimanche, c’est être au service de nos clients pour leur offrir un bon moment gourmand avant de reprendre la semaine. Le partage d’une belle volaille un dimanche soir apporte du réconfort, permet de réunir ceux qu’on aime autour de la table. La volaille est une viande digeste, et bien sourcée comme nous le faisons au Coq. Elle apporte l’énergie et les protéines nécessaires pour démarrer une semaine en pleine forme !
Être ouvert le dimanche soir, c’est penser avant tout à nos clients. C’est penser avant tout au bien-être, c’est remplir notre métier au-delà de notre confort pour le confort de nos clients.
C’est pourquoi être ouvert le dimanche soir, c’est savoir que le partage d’un bon repas la veille d’une reprise de semaine est important. C’est diffuser de la bonne énergie, de la bonne humeur, et du bien-être.
Ouvert le dimanche soir : entre confort et réconfort
Le dimanche soir, il y a une autre atmosphère dans notre restaurant. Plus chaleureuse encore que les autres jours, par les vibrations de la salle qui est différente des autres jours. Un restaurant ouvert le dimanche soir offre un soupçon d’intimité en plus. Des relations plus privilégiées entre les hôtes, et avec le service.
Être ouvert le dimanche soir, c’est un peu offrir un moment avec une famille, celle du cœur, celle de la gourmandise, celle du partage. Un restaurant ouvert un dimanche soir, c’est un restaurant proche de ses clients et de leurs besoins. Réservez votre table dès maintenant !
Et si vous invitiez le Coq chez vous ? Nous proposons aussi la vente à emporter ou en livraison ! Le dimanche soir avec Le Coq à la maison, c’est un moment de sérénité et de réconfort, pas besoin de se mettre aux fourneaux, juste à suivre la notice de réchauffage de la volaille, et celles des accompagnements, et le tour est joué.
Quelques sms ou un coup de fil pour rameuter les troupes, et hop on festoie.
Le dimanche soir au Coq & fils, c’est une autre histoire qui s’écrit, on peut arriver tôt, ou tard au choix, et se laisser chouchouter, choisir une belle volaille, un joli Coucou de Rennes, un beau Cou nu du Forez, une belle Pintade Nubienne, ou une Caille du Grand Pré, une volaille Noire d’Astarac Bigorre, un pigeon du Gers ou une Pintade Perle Noire, et encore un Cou nu des vignes de Bourgueil, des noms qui font chanter les terroirs de France, qui donnent un air de campagne.
Des volailles rôties qu’on peut manger les yeux fermés sûrs de la qualité des élevages, en flexitariens rassurés, et réconfortés.